0
Education Santé / Verhamme, Alexandre . 308Mention de date : février 2015 Paru le : 04/02/2015 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PAAW | HER | Article/Périodique | Bibliothèque FARES | Tabac | Consultation sur place Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes écoles renferment le terreau des inégalités de santé / Pierre-Olivier Robert in Education Santé, 308 (février 2015)
[article]
Titre : Les écoles renferment le terreau des inégalités de santé : le projet SILNE, Smoking Inequalities Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Olivier Robert, Auteur ; Marie-Aline Tihon, Auteur ; Victoria Eugenia Soto, Auteur ; Vincent Lorant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.4-7 Langues : Français (fre) Catégories : [DIVERS] personne:famille:adolescent
[DIVERS] personne:par âge:jeune
[DIVERS] qualité de vie
[TABAC] législation:milieu réglementé:milieu scolaire
[TABAC] tabagisme:risque:facteur associé:précaritéIndex. décimale : TA 2.4.1 Enfants et jeunes Résumé : Le projet européen SILNE vise à comprendre comment les liens sociaux entre les adolescents scolarisés affectent ces comportements. À terme, l’objectif est d’aider les écoles à jouer un rôle dans la prévention du tabac chez les jeunes scolarisés. Dans cet article, nous présentons brièvement cette recherche et ses résultats concernant le tabac. Cet article est aussi l’occasion de restituer partiellement les résultats de l’enquête à la Communauté éducative et aux écoles qui ont participé à la recherche. En ligne : http://educationsante.be/article/les-ecoles-renferment-le-terreau-des-inegalites [...] Format de la ressource électronique : HTML Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3176
in Education Santé > 308 (février 2015) . - p.4-7[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité PAAW HER Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !