0
Détail de l'auteur
Auteur J. Holliday |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
An informal school-based peer-led intervention for smoking prevention in adolescence (ASSIST) / R. Cambell (10/05/2008)
Titre : An informal school-based peer-led intervention for smoking prevention in adolescence (ASSIST) : a cluster randomised trial Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Cambell, Auteur ; F. Starkey, Auteur ; J. Holliday, Auteur Editeur : Lancet Année de publication : 10/05/2008 Collection : The Lancet num. 371 (9624) Importance : p.1595-1602 Note générale : deux exemplaires Langues : Anglais (eng) Catégories : [TABAC] étude
[TABAC] étude:recherche:recherche clinique:essai clinique randomisé
[TABAC] législation:milieu réglementé:milieu scolaire:école secondaire
[TABAC] prévention
[TABAC] sevrage tabagique:aide au sevrageIndex. décimale : TA 5.3.1 Programmes scolaire de prévention Résumé : Dans de nombreux pays, les écoles s'embarquent dans des programmesde prévention du tabagisme, mais les revues systématiques ont montré une preuve composite de leur efficacité. La plupart des approches menées par les pairs a été mis en place dans les classes, et les évaluations rigoureuses sont rares. L'étude présentée dans ce document montre l'efficacité d'une intervention menée par les pairs qui avait pour but de prévenir la consommation de tabagisme dans les écoles secondaires. En ligne : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0140673608606923 Format de la ressource électronique : HTML, PDF Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2770 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 002009 TA 5.3.1 CAM I Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !