0
Détail de l'indexation
TA 8.8.1 : Publicité indirecte |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation TA 8.8.1 (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Assessing TikTok videos content of tobacco usage by leveraging deep learning methods / Naga Venkata Sai Raviteja Chappa (2024)
Titre : Assessing TikTok videos content of tobacco usage by leveraging deep learning methods Type de document : document électronique Auteurs : Naga Venkata Sai Raviteja Chappa, Auteur ; Susana Rodriguez Gongora, Auteur ; Charlotte Mccormick, Auteur Année de publication : 2024 Importance : 3 p. Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Catégories : [DIVERS] type de document:vidéo
[TABAC] CANDIDATS:e-cigarette
[TABAC] législation:législation antitabac
[TABAC] prévention:campagne:campagne médiatique:internetMots-clés : réseaux sociaux Index. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Résumé : This study addresses concerns surrounding the inadvertent promotion of tobacco-related products on TikTok by introducing an efficient deep learning-based video analysis system. Our approach focuses on categorizing TikTok videos based on tobacco-related cues, including content related to e-cigarettes, vapes, cigarettes, various tobacco flavors, and accessories that may bypass tobacco control policies.
The proposed two-stage process begins with the extraction of essential cues using speech-to-text, Optical Character Recognition (OCR), and video classification techniques. This initial
phase comprehensively captures textual and visual information associated with tobacco products, forming the foundation for understanding video content. Subsequently, in the second stage,
the extracted cues are integrated into a vision-language model alongside the input video. This stage trains the model to analyze contextual nuances, achieving a detailed understanding of the
nuanced elements associated with tobacco promotion on TikTok.
The system classifies input videos into predefined classes (cigarette, e-cigarette/vapes, pouches, or others) and provides detailed analyses. This capability enables a granular examination
of diverse tobacco-related content on TikTok, proving valuable for regulatory agencies like the FDA in quickly identifying potential illegal promotion and sales of non-compliant tobacco
products and accessories.
En ligne : https://www.techrxiv.org/doi/full/10.36227/techrxiv.171467786.69531309/v1 Format de la ressource électronique : Article en ligne Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10301 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Effect of sports sponsorship by tobacco companies on children's experimentation with tobacco / S.G. Vaidya (1996)
Titre : Effect of sports sponsorship by tobacco companies on children's experimentation with tobacco Type de document : texte imprimé Auteurs : S.G. Vaidya, Auteur ; U.D. Naik, Auteur ; Vaidya J.S., Auteur Editeur : BMJ Publishing Group Année de publication : 1996 Collection : British Medical Journal Importance : p. 66-71 Catégories : [DIVERS] personne:famille:adolescent
[DIVERS] personne:famille:enfant
[TABAC] chimie du tabac:tabac fumé:cigarette
[TABAC] économie du tabac:industrie
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:sponsoring
[TABAC] prévention:évaluation
[TABAC] tabagisme
[TABAC] tabagisme:aspect psychologique
[TABAC] tabagisme:risque:facteur associé:sportIndex. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1483 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000071 TA 8.8.1 VAI E Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Francorchamps summer 2007 / Michel Pettiaux (2007)
Titre : Francorchamps summer 2007 : report Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Pettiaux (1948 - ...), Auteur Editeur : Ixelles [Belgique] : Fonds des Affections Respiratoires (FARES) asbl Année de publication : 2007 Importance : [n.p.] Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité indirecte Index. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2250 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 004919 TA 8.8.1 PET F Rapport Bibliothèque FARES Tabac Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Fumer peut nuire gravement à la carrière / Coralie Ramon (9/09/2010)
Titre : Fumer peut nuire gravement à la carrière Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Ramon, Editeur : Rossel Année de publication : 9/09/2010 Collection : Le Soir Importance : p.16-17 Langues : Français (fre) Index. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Résumé : Question d'image, avant même qe c'en soit une de santé. Du coup, les people accors au tabac se cachent pour fumer. La clope a disparu de la politique, du cinéma et de la chanson. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7695 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 002658 TA 8.8.1 RAM F Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Intoxication cigarettière en télé / Maxime Biermé (14/04/2014)
Titre : Intoxication cigarettière en télé : la cigarette est moins présente mais toujours valorisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Biermé, Auteur Editeur : Rossel Année de publication : 14/04/2014 Collection : Le Soir Importance : p.15 Langues : Français (fre) Catégories : [DIVERS] géographie:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité indirecte
[TABAC] prévention:campagne:campagne médiatique:télévisionIndex. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Résumé : La publicité pour le tabac est interdite. Cependant, les règles permettant de fumer durant les programmes varient selon les pays. La tendance serait à la baisse, du moins sur les grandes chaînes. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7475 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 005334 TA 8.8.1 BIE I Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les objets crèvent l'écran / M. C. (2006)
Titre : Les objets crèvent l'écran Type de document : texte imprimé Auteurs : M. C., Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Index. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7787 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 004341 TA 8.8.1 MUR O Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Smoke Free Movies Type de document : texte imprimé Auteurs : Smoke Free Movies, Auteur Année de publication : 01/03/2006 Langues : Anglais (eng) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité indirecte
[TABAC] tabagisme:aspect culturel:cinémaIndex. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Résumé : Etude des scènes de tabagisme dans les films des grands groupes de production américains pour les films de langue anglaise sortis aux USA entre 1999 et 2005. Groupes : Time Warner Sony News Corporation Disney Company General Electric (NBC Universal) En ligne : http://www.smokefreemovies.ucsf.edu/ Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=873 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 001523 TA 8.8.1 SMO S Rapport Bibliothèque FARES Tabac Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !