0
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La recherche au secours des fabricants / Loïc Grasset (1997)
Titre : La recherche au secours des fabricants Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Grasset, Auteur Editeur : Prisma Media Année de publication : 1997 Collection : Capital Importance : p.98-100 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] chimie du tabac:tabac fumé:cigarette
[TABAC] économie du tabac:fabrication du tabac:culture du tabac
[TABAC] économie du tabac:industrieIndex. décimale : TA 8.2 Production Résumé : Cigarettes ultralégères, sans nicotine ou sans fumée, les laboratoires des géants du tabac font preuve d'une indéniable inventivité. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2871 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 002277 TA 8.2. GRA R Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La ruée sur les marchés émergents / Sus aux Polonais, les plus gros fumeurs du Vieux Continent / Christophe David (1997)
Titre : La ruée sur les marchés émergents / Sus aux Polonais, les plus gros fumeurs du Vieux Continent Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe David, Auteur Editeur : Prisma Media Année de publication : 1997 Collection : Capital Importance : p.102-103 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:industrie:cigarettier
[TABAC] tabagisme:aspect économiqueIndex. décimale : TA 8.9 Techniques de l'industrie du tabac Résumé : Derniers eldorados pour les fabricants de cigarette : l'Europe de l'Est et l'Asie. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10326 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les trouvailles des stratèges marketing / Loïc Grasset (1997)
Titre : Les trouvailles des stratèges marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Grasset, Auteur Editeur : Prisma Media Année de publication : 1997 Collection : Capital Importance : p.104 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicitéIndex. décimale : TA 8.9 Techniques de l'industrie du tabac Résumé : La publicité pour les cigarettes est interdite en France. Mais les fabricants ont mis au point des parades fort efficaces. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2872 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 002346 TA 8.9 GRA T Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !