0
Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aspects économiques et tabac / Luk Joossens (01/04/1998)
Titre : Aspects économiques et tabac Type de document : texte imprimé Auteurs : Luk Joossens, Auteur Editeur : PromoHealth Année de publication : 01/04/1998 Collection : Médi-Sphère num. 78 Importance : pp.11-13 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:commerce du tabac:vente de tabac
[TABAC] économie du tabac:fabrication du tabac:culture du tabac
[TABAC] économie du tabac:industrie
[TABAC] économie du tabac:marketing:sponsoring
[TABAC] législation:taxation
[TABAC] tabagisme:aspect économique:coût du tabagismeIndex. décimale : TA 0.1 Travaux généraux Résumé : Luc Joossens développe les différents aspects économiques liés au tabac, l'emploi dans l'industrie et le secteur publicitaire, dans le secteur du sponsoring, de la distribution, de la culture du tabac. Ensuite, il considère les recettes fiscales et analyse les coûts du tabac par rapport aux bénéfices réalisés par le secteur, grâce à l'apport statistique de la Banque Mondiale. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2517 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000171 0.1 VAN M Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Barclay exhibits (1996)
Titre : Barclay exhibits : 10 créations sur le thème : un parcours suggéré par les designers du groupe labo : Redu 13 juillet au 18 août 1996 Type de document : texte imprimé Editeur : Barclay artmosphere Année de publication : 1996 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:industrie
[TABAC] économie du tabac:marketing
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité indirecte
[TABAC] économie du tabac:marketing:sponsoring
[TABAC] prévention:campagne
[TABAC] tabagismeIndex. décimale : TA 8.8.1.2 Exemple Résumé : Cette brochure a été distribuée gratuitement lors d'une exposition d'art contemporain qui s'est déroulée à Redu en 1996 et qui était sponsorisée par Barclay. Il est évident qu'il s'agit là d'une forme de publicité indirecte. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=957 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000081 TA 8.8.1.2 BAR B Monographie Bibliothèque FARES Tabac Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dix ans de lutte contre le tabac au Québec et l'évolution de la couverture journalistique / Louis Gauvin (2002-09)
Titre : Dix ans de lutte contre le tabac au Québec et l'évolution de la couverture journalistique : 1992-2002 Type de document : document électronique Auteurs : Louis Gauvin, Auteur Année de publication : 2002-09 Importance : 2 p. Langues : Français (fre) Catégories : [DIVERS] géographie:Amérique:Amérique du Nord:Canada:Québec
[TABAC] économie du tabac:commerce du tabac:contrebande
[TABAC] économie du tabac:marketing:sponsoring
[TABAC] législation:taxation:taxe sur le tabac
[TABAC] prévention:campagne:campagne médiatiqueIndex. décimale : AA 0.5. Mode d'action des professionnels de la santé Résumé : La façon dont les médias traitent de la question du tabac est déterminante dans le combat que mènent les professionnels de santé pour en réduire l'usage. Leur influence est telle que, très souvent, ils peuvent être en mesure de retarder, d'affaiblir, voire carrément de faire obstacle à des mesures législatives antitabac, pourtant légitimes, ou, au contraire, d'en faciliter la progression et l'adoption. L'exemple récent du Québec est révélateur de l'évolution de ces deux tendances. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9249 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Effect of sports sponsorship by tobacco companies on children's experimentation with tobacco / S.G. Vaidya (1996)
Titre : Effect of sports sponsorship by tobacco companies on children's experimentation with tobacco Type de document : texte imprimé Auteurs : S.G. Vaidya, Auteur ; U.D. Naik, Auteur ; Vaidya J.S., Auteur Editeur : BMJ Publishing Group Année de publication : 1996 Collection : British Medical Journal Importance : p. 66-71 Catégories : [DIVERS] personne:famille:adolescent
[DIVERS] personne:famille:enfant
[TABAC] chimie du tabac:tabac fumé:cigarette
[TABAC] économie du tabac:industrie
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:sponsoring
[TABAC] prévention:évaluation
[TABAC] tabagisme
[TABAC] tabagisme:aspect psychologique
[TABAC] tabagisme:risque:facteur associé:sportIndex. décimale : TA 8.8.1 Publicité indirecte Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1483 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000071 TA 8.8.1 VAI E Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !