0
Détail de l'auteur
Auteur J. Draussin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : La santé par la pub : analyse d'une campagne de prévention Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Draussin, Auteur Editeur : Centre National de Documentation Pédagogique Année de publication : 15/04/1994 Collection : Textes et documents pour la classe num. 674 Importance : pp. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité anti-tabac
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] prévention:campagne
[TABAC] prévention:santé
[TABAC] tabagismeIndex. décimale : TA 0.1 Travaux généraux Résumé : Comment se crée une campagne d'éducation à la santé? L'auteur apporte sa pierre à l'édifice et recense les différents procédés pour mettre en place le message percutant, celui qui fera d'une campagne une campagne réussie : il faut tout d'abord connaître la musique dans le domaine des publicités, dans sa grammaire et l'écriture d'un slogan, le choix d'un 'orchestre' adéquat pour cette musique n'est pas à négliger non plus. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2611 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000198 TA 0.1 LAT T Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !