0
Catégories
TABAC > économie du tabac > marketing > publicité > publicité pro-tabac > publicité directe
publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Philip Morris (Marlboro et L&M) a contourné l’interdiction de la pub sur le tabac en Belgique (2021)
Titre : Comment Philip Morris (Marlboro et L&M) a contourné l’interdiction de la pub sur le tabac en Belgique Type de document : document électronique Editeur : Bouge [Belgique] : Editions de l'Avenir (groupe IPM) Année de publication : 2021 Collection : L'Avenir (anc. Vers l'Avenir) Langues : Français (fre) Catégories : [DIVERS] géographie:Europe:Europe occidentale:Belgique
[TABAC] économie du tabac:industrie:cigarettier
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] législation:législation antitabac:législation belgeIndex. décimale : TA 8.8.2 Publicité directe Résumé : Le cigarettier Philip Morris vient d’être condamné pour violation de la publicité sur le tabac. Une technique bien rodée qui s’appuyait sur des revendeurs à travers la Belgique. En ligne : https://www.lavenir.net/regions/bruxelles/anderlecht/2021/12/11/comment-philip-m [...] Format de la ressource électronique : Article en ligne Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10055 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Courtoisie envers une espèce en voie de disparition (01/12/1988)
Titre : Courtoisie envers une espèce en voie de disparition Type de document : texte imprimé Editeur : Infor-Santé Année de publication : 01/12/1988 Collection : Education Santé num. 33 Importance : p.35 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité anti-tabac
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] étude:statistiqueIndex. décimale : TA 8.8.3.2 Exemple Résumé : Explication d'une publicité faite par un organisme protabac (CDIT, Centre de Documentation et d'Information sur le Tabac) Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2344 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000168 TA 8.8.3.2 COU C Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Ik beslis zelf wel ik rook of niet. Daar moet niemand iets over zeggen" ([s.d.])
Titre : "Ik beslis zelf wel ik rook of niet. Daar moet niemand iets over zeggen" : vooral jongeren halen het argument van de persoonlijke vrijheid aan. Maar hoe groot is die vrijheid als je alle reclame en sponsoring voor tabaksprodukten ziet ? Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mutualité Chrétienne Année de publication : [s.d.] Collection : Campagne "Arrêter de fumer" Format : 70x50 cm Note générale : existe aussi en français : voir BEL-104 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:lobbying
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] tabagisme:aspect économique
[TABAC] tabagisme:aspect social:discrimination
[TABAC] tabagisme:tabagisme actif:fumeur:fumeur occasionnel
[TABAC] tabagisme:tabagisme actif:fumeur:fumeur régulier
[TABAC] tabagisme:tabagisme actif:tabagisme adolescentMots-clés : Discrimination négative Index. décimale : TA 8.2 Production Résumé : Public-cible : Fumeurs Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6975 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité AFF00174 BEL-164 Affiche Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Informations concernant la publicité pour le tabac / Office fédéral de la santé publique (Suisse) (2003)
Titre : Informations concernant la publicité pour le tabac Type de document : document électronique Auteurs : Office fédéral de la santé publique (Suisse), Auteur Mention d'édition : 2ème version Editeur : Berne [Suisse] : Office fédéral de la santé publique (OFSP) Année de publication : 2003 Importance : 10 p. Langues : Français (fre) Catégories : [DIVERS] géographie:Europe:Europe occidentale:Suisse
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directeIndex. décimale : TA 8.8.2 Publicité directe Résumé : Informations concernant la publicité pour le tabac en Suisse Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10042 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Maîtriser l'épidémie / P. Jha (2000)
Titre : Maîtriser l'épidémie : l'Etat et les aspects économiques de la lutte contre le tabagisme Type de document : document électronique Auteurs : P. Jha, Auteur ; F. Chaloupka, Auteur Editeur : Banque mondiale Année de publication : 2000 Collection : Le développement à l'oeuvre Importance : xiv. ; 129 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8213-4728-7 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [DIVERS] géographie:monde
[TABAC] économie du tabac:fabrication du tabac:étiquetage:avertissement sanitaire
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité indirecte
[TABAC] législation:législation antitabac
[TABAC] législation:législation antitabac:interdiction de la publicité
[TABAC] législation:législation antitabac:interdiction de vente aux mineurs
[TABAC] législation:lutte anti-tabac
[TABAC] législation:taxation
[TABAC] tabagisme:aspect économique:coût du tabagisme
[TABAC] tabagisme:effet du tabac
[TABAC] tabagisme:tabagisme actifIndex. décimale : TA 0.2 Stratégies générales de contrôle Résumé : Le tabac tuera 4 millions de personnes dans les 12 prochains mois. En 2030, il va tuer 10 millions de personnes par an. Les gouvernements hésitaient jusqu'il y a peu à prendre des décisions cohérentes, mais désormais, les rapports internationaux démontrent que l'augmentation des taxes peut sauver des millions de vies, et donc aussi améliorer les revenues de l'Etat à moyen terme. Et aussi, d'un autre côté, des mesures non-financières, comme l'interdiction de la publicité et sa promotion indirecte, peut aider également à réduire la consommation de cigarettes. Ce rapport traite donc des divers coûts des politiques de contrôle des Etats, et peut aider les nations à entreprendre des actions concrètes de lutte antitabac. Quels sont les tendances actuelles? Les conséquences pour la santé? Les fumeurs connaissent-ils les risques et en supportent-ils les le coût? Existe aussi en version anglaise. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10045 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ne pas fumer, ma liberté ([2006?])
Titre : Ne pas fumer, ma liberté Type de document : document graphique à deux dimensions Année de publication : [2006?] Importance : 28 p. Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] tabagisme:aspect culturel:histoire
[TABAC] tabagisme:aspect économique
[TABAC] tabagisme:aspect socialIndex. décimale : TA 0.1.1 Congrès, conférence et colloque Résumé : Diaporama imprimé sur le tabac en général et ses méfaits, sous tous les aspects (scientifique, socio-économique,,...) Origine inconnue Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=779 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 002058 TA 0.1.1 NEP N PowerPoint Bibliothèque FARES Tabac Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Prohibiting advertising / Gerard Hastings (01/05/2007)
Titre : Prohibiting advertising : controlling tobacco marketing communications Type de document : texte imprimé Auteurs : Gerard Hastings, Auteur ; Anne Marie Mackintosh, Auteur ; Emma Micski, Auteur Editeur : European Network for Smoking and Tobacco Prevention (ENSP) Année de publication : 01/05/2007 Collection : ENSP strategy for tobacco control Importance : 14 p. Langues : Anglais (eng) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directeIndex. décimale : TA 9.3.2 Publicité Résumé : Key data and recommandations for future activities Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=909 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 001876 TA 9.3.2 HAS P Fiche Bibliothèque FARES Tabac Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Rookmagazine / Huis van Alijn = Maison d'Alijn (Kraanlei 65, Gand, Belgique) (2018)
Titre : Rookmagazine : extra Type de document : texte imprimé Auteurs : Huis van Alijn = Maison d'Alijn (Kraanlei 65, Gand, Belgique), Auteur Editeur : Gand [Belgique] : Maison d'Alijn = Huis Van Alijn Année de publication : 2018 Importance : 47 p. Langues : Anglais (eng) Néerlandais (dut) Catégories : [DIVERS] géographie:Europe:Europe occidentale:Belgique
[TABAC] chimie du tabac:tabac fumé:pipe
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] tabagisme:tabagisme actifIndex. décimale : TA 0.8 Historique Résumé : Catalogue de l'exposition temporaire consacrée au tabagisme s'étant déroulée du 22 octobre 2018 au 22 avril 2019 Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8791 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 006826 TA 0.8 ROO R Catalogue Bibliothèque FARES Tabac Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Anthropologie du tabac Gaffet, Alain, Denis, Christine Cigarettes : le dossier sans filtre Boisserie, Pierre (1964-....) Historique des campagnes de prévention du tabagisme de 1983 à 2001 Fonds des Affections Respiratoires (2005 - 2020; Ixelles, Belgique) Loto des odeurs Rasson, Caroline Histoires sans clope... Beauloye, J.-M. Golden Holocaust Proctor, Robert N (1954-....) Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La santé par la pub / J. Draussin (15/04/1994)
Titre : La santé par la pub : analyse d'une campagne de prévention Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Draussin, Auteur Editeur : Centre National de Documentation Pédagogique Année de publication : 15/04/1994 Collection : Textes et documents pour la classe num. 674 Importance : pp. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : [TABAC] économie du tabac:marketing:publicité
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité anti-tabac
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] prévention:campagne
[TABAC] prévention:santé
[TABAC] tabagismeIndex. décimale : TA 0.1 Travaux généraux Résumé : Comment se crée une campagne d'éducation à la santé? L'auteur apporte sa pierre à l'édifice et recense les différents procédés pour mettre en place le message percutant, celui qui fera d'une campagne une campagne réussie : il faut tout d'abord connaître la musique dans le domaine des publicités, dans sa grammaire et l'écriture d'un slogan, le choix d'un 'orchestre' adéquat pour cette musique n'est pas à négliger non plus. Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2611 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000198 TA 0.1 LAT T Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Tobacco advertising restrictions price income and tobacco consumption in OECD countries / Murray Laugesen (01-08-91)
Titre : Tobacco advertising restrictions price income and tobacco consumption in OECD countries : 1960-1986 Type de document : texte imprimé Auteurs : Murray Laugesen, Auteur ; C. Meads, Auteur Editeur : Wiley Année de publication : 01-08-91 Collection : British Journal of Addiction num. 86 (10) Importance : p. 1343-1354 Langues : Anglais (eng) Catégories : [DIVERS] géographie:Europe
[TABAC] économie du tabac:marketing:publicité:publicité pro-tabac:publicité directe
[TABAC] économie du tabac:prix du tabac
[TABAC] législation:législation antitabac:interdiction de la publicité
[TABAC] tabagisme:tabagisme actifIndex. décimale : TA 9.2 Législation d’autres pays Permalink : https://biblio.fares.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1707 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TA 000039 TA 9.2 LAU T Article/Périodique Bibliothèque FARES Tabac Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !